Le -
modifié le -

Adele au concert de Justin Timberlake

© Cover Media

L'Anglaise qui se fait discrète ces derniers mois a fait une apparition à Londres pour assister au concert de Justin Timberlake.

FR Music - Adele, qui prépare actuellement son prochain opus, prend le temps d'aller dans les salles de concerts. Non, la jeune femme de 25 ans n’est pas encore remontée sur scène, mais elle part volontiers applaudir ses collègues lors de leurs passages à Londres. Après Lady Gaga début septembre, c’est donc Justin Timberlake qu’elle est venue soutenir ce dimanche au Roundhouse situé dans le nord de Londres à l’occasion de l’iTunes Festival. « JT !! (sic) », a simplement tweeté Adele, visiblement enthousiaste à l’idée de pouvoir se déhancher sur les derniers hits de « 20/20 Experience ».

Des nouveaux projets au cinéma ?

On l’avait déjà vue à l’action dans la série « Ugly Betty » et elle avait également prêté sa voix à la bande originale de James Bond. « Skyfall » lui avait d’ailleurs permis de remporter l’Oscar de la Meilleure chanson en 2013, mais le prochain projet d’Adele pourrait peut-être lui faire décrocher une nomination dans la catégorie Meilleure actrice…

La chanteuse britannique est enfin pressentie pour incarner Dusty Springfield, star de la soul blanche dans les années 60. Une source proche de la jeune maman a confirmé au Daily Star : « Adele est attachée à un projet mais ce n’est que le début de la phase de développement ». L’informateur précise également que la chanteuse Duffy et la comédienne Nicole Kidman avaient également été envisagées pour le rôle de Dusty, interprète de l’une des chansons préférées d’Adele, « Son of A Preacher Man ».

© Cover Media