Le -
modifié le -

Adele au cinéma ? de nouvelles infos!

© Cover Media

Adele pourrait bien faire ses premiers pas au cinéma dans le prochain film de Xavier Dolan. Le réalisateur canadien lui aurait en tout cas proposé un rôle.

Alors que l’industrie attend impatiemment la sortie du nouvel album d’Adele la semaine prochaine, Deadline a annoncé que la chanteuse pourrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma. Elle serait effectivement en pour-parler avec Xavier Dolan pour jouer dans son prochain film, «The Death and Life of John F. Donovan».

Il s’agirait du premier film en anglais du réalisateur canadien, devenu ces dernières années le chouchou des critiques. Il a notamment a signé le clip du nouveau titre d’Adele, «Hello». Elle pourrait ainsi se retrouver face à Jessica Chastain, Kit Harrington, Susan Sarandon et Kathy Bates. Autant dire qu’il y aura du niveau, mais connaissant la chanteuse, elle a tout ce qu’il faut pour être à la hauteur de ses partenaires.

Adele, nouvelle muse de Xavier Dolan ?

Son travail avec Adele n’a visiblement pas laissé Xavier Dolan insensible. Celui qui avait déjà réalisé le clip de «College Boy» d’Indochine, avait déjà déclaré qu’il adorerait aller un peu plus loin avec la chanteuse. «J’adorerais travailler avec elle dans le futur. Cela serait très intéressant et inspirant de diriger Adele dans un environnement cinématographique. Si elle est partante, je le suis aussi», avait-il récemment annoncé sur les ondes britanniques.

Le réalisateur compulsif n’a pas tardé à se mettre au travail visiblement, alors qu’il vient de finir le tournage de son nouveau film, «Juste la Fin du Monde». Du coup, après avoir reçu un Oscar pour son morceau «Skyfall», qui illustrait l’avant-dernier James Bond, Adele pourrait bien monter les marches du festival de Cannes, l'événement étant particulièrement sensible au cinéma de Xavier Dolan… et aux paillettes.

© Cover Media