Le -
modifié le -

Adele attendue au mariage de Jennifer Aniston !

© Cover Media

Jennifer Aniston souhaiterait que l'interprète de « Skyfall » chante un titre à son mariage. Les deux stars s'apprécient énormément.

FR Music - Après avoir brillé aux Oscars, Adele devrait définitivement être adoptée par le monde du cinéma! En effet, Jennifer Aniston l'aurait invitée à son mariage avec Justin Theroux et souhaiterait que la chanteuse fasse le show !

« Jen a mentionné que le jour serait autour de "son anniversaire avec Justin", en mai. Elle a dit à Adele de venir, et lui a confié qu'elle serait honorée si elle pouvait chanter à la réception, rapporte une source dans le magazine britannique Look. Je suis sûre qu'Adele était très flattée et elle a déclaré qu'elle y réfléchirait. »

Une grande amitié

Adele au mariage de Jennifer Aniston n'aurait rien d'étonnant. Et pour cause ! Les deux stars sont très amies depuis plusieurs années. Elles se sont rencontrées sur le plateau du Late Night with Jimmy Fallon et le courant est passé immédiatement. Adele avait même avoué qu'elle l'avait rencontrée dans les toilettes de l'émission et qu'elle était tellement bouleversée qu'elle l'avait appelée Rachel, le prénom de son célèbre personnage dans Friends !

« Adele adore Jen. Et le sentiment est partagé, explique une source dans le journal. Adele est une grande fan de Friends, donc elle a toujours été excitée à l'idée de connaître Jen. Elles sont restées en contact et Adele a promis depuis des mois de passer chez Jen. Elles étaient donc très heureuses de se voir aux Oscars. » Et de quoi ont-elles parlé lorsqu'elles se sont retrouvées à la cérémonie qui a consacré Adele ? De bébé bien sûr ! « Adele est une maman très fière, ajoute la source. Jen a déjà été très ouverte dans le passé sur son désir d'enfant et elle voulait entendre tous les détails des quatre premiers mois de son amie. Adele a avoué être fatiguée, bien que cela en vaille totalement la peine. »