Le -
modifié le -

Adele attend sa demande en mariage !

© WENN.com

Adele a fait passer un message à son petit-ami Simon Konecki! Lors de son concert dans le Minnesota elle a laissé entendre qu’elle aimerait bien qu’il la demande en mariage!

2016 sera-t-elle l’année du mariage d’Adele et Simon Konecki? On l’espère, mais il faut d’abord que le père d’Angelo, 3 ans, fasse sa demande! D’ailleurs la superstar britannique a fait quelques confidences à ce propos lors d’un récent concert à St.Paul dans le Minnesota mardi (6 juillet 16), comme le rapporte The Sun!

«C’est comme si j’étais mariée, mais je ne le suis pas. C’est tout comme. Je vous le dirais si c’était le cas, je ne serais pas capable de me retenir. Tout simplement, il ne m’a pas encore fait sa demande, donc changeons de sujet…», a déclaré Adele à son public!

Adele, heureuse tout simplement

Le message est plutôt clair! Il faut dire que le couple qu’Adele et Simon forment a de quoi faire rêver… Les deux amoureux ont commencé à se fréquenter en 2011 et depuis leur relation n’a fait que se renforcer.

Actuellement en tournée, la superstar britannique a entamé hier la dernière partie de son voyage musical, qui se déroule en Amérique du Nord. La tournée se terminera le 15 novembre prochain. Cela laisse encore un peu de temps à Simon Konecki…

©Cover Media