Le -
modifié le -

Adele: artiste la plus recherchée sur Google!

© Abaca

La superstar est la musicienne la plus sollicitée sur le moteur de recherche, et ce en seulement quelques semaines!

Adele aura vraiment tout emporté sur son passage en cette fin d’année 2015! Alors qu’elle fait un carton dans les charts, son album «25» et son single «Hello» trônant tous deux en tête du Billboard, la chanteuse britannique fait aussi l’unanimité sur internet!

Le moteur de recherche Google a en effet publié son top des recherches en 2015, et la chanteuse y figure en bonne place. Elle est en effet l’artiste musicale qui a été la plus recherchée cette année, avec près de 440 millions de sollicitations, dont une immense majorité depuis le 22 octobre dernier, date de sortie de «Hello».

Pourquoi «19», «21» et «25» ?

Beaucoup d’internautes souhaitent d’abord percer le secret des titres d’albums de la chanteuse. L’une des questions les plus posées est en effet: «Pourquoi Adele nomme-t-elle ses albums avec des numéros?» (Pour info, c’est une référence à son âge, à l’état d’esprit bien précis qu’elle veut transmettre dans ses opus). Pour le reste, la plupart des recherchent visent à retrouver les chansons de la chanteuse, à commencer par «Hello», dont le clip a déjà été visionné plus de 732 millions de fois sur Youtube en moins de deux mois!

Pour ce qui est des lieux d’où sont parties les recherches, on retrouve le plus grand nombre de fans d’Adele à … Amsterdam! Suivent ensuite les villes de Toronto, New York, Washington, Londres, Atlanta et Los Angeles. Quant aux autres artistes les plus recherchés par les internautes, il s’agit de Sia, Fetty Wap, Eazy-E, Sam Smith, N.W.A., Chris Stapleton, Beck, Lenny Kravitz et Meghan Trainor.