Le -
modifié le -

Adele annonce deux dates de concert en France!

© Cover Media

Bonne nouvelle pour les fans français d'Adele. La chanteuse vient d’annoncer une grande tournée européenne avec deux dates en France les 9 et 10 juin 2016 avec NRJ!

Alors que son nouvel album «25» bat tous les records de ventes et de téléchargement, Adèle vient d’annoncer une grande tournée européenne en 2016. Un tour d’Europe qui débutera le 29 février prochain à Belfast et qui passera par le Royaume Uni, la Suède, la Norvège, le Danemark, les Pays Bas, l’Allemagne, la suisse, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et… la France!

La chanteuse se produira les 9 et 10 juin 2016 à l’AccorHotels Arena de Paris avec NRJ pour deux dates qui s’annoncent déjà exceptionnelles. L’occasion pour tous les fans français de la superstar de découvrir en live «Hello» et tous les hits de «25»!

«25», l’album de tous les records!

C’est par une vidéo postée sur son compte Twitter qu’Adele a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. «Je peux enfin vous dire qu’évidemment je pars en tournée et je suis impatiente de vous voir. Alors à très bientôt!» a-t-elle déclaré à l’attention de son public.

Depuis l’annonce de son retour et sa performance exceptionnelle sur la scène des NRJ Music Awards 2015, Adele enchaine les succès. Son nouvel album «25» enregistre des scores de ventes historiques avec notamment plus de 1,5 millions d’exemplaires vendus aux Etats-Unis.