Le -
modifié le -

Adele achète une villa à dix millions de dollars à Los Angeles!

© Cover Media

Adele est une petite cachottière… Elle vient de s’offrir un petit bijou immobilier sur les hauteurs de Los Angeles ! On vous ouvre les portes!

Adele n’est pas uniquement douée en musique, elle a aussi du flair pour l’immobilier… Après s’être offert plusieurs propriétés au Royaume-Uni – dont une immense maison à Brighton dans le sud de l’Angleterre et un pied-à-terre à Londres – mais aussi à Malibu, la superstar a choisi de se trouver un nouveau petit nid sur la côte ouest américaine. Petit ? Disons qu’il est à la mesure de son talent !

Dorénavant, lorsqu’Adele se rendra à Los Angeles, elle pourra poser ses valises dans la villa qu’elle s’est offerte pour la modique somme de 9,5 millions de dollars (environ 8,5 millions d’euros) !

Une villa de rêve pour Adele

Contre cette somme, Adele a pu s’offrir une maison très luxueuse qui accueillera sans problème son fils, Angelo, et son compagnon, Simon Konecki, ainsi que leurs amis ! La propriété, située à Beverly Hills, est d’une superficie de 600 mètres carrés. Elle comprend quatre chambres, six salles de bain, une piscine, une cabane dans les arbres et un petit jardin extérieur.

La transaction s’est déroulée dans le plus grand des secrets. Le contrat a été signé le mois dernier, mais Adele devra attendre la fin de sa tournée – qui passera les 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena de Paris – pour y emménager !

©Cover Media