Le -
modifié le -

Adele : accusée d’avoir dit non à Beyoncé, elle répond!

© montage instagram Adele/Beyoncé

Selon plusieurs médias anglais, la chanteuse aurait refusé un featuring avec Beyoncé. Interviewée à ce sujet, la superstar a tenu à donner sa version des faits. Découvrez là tout de suite!

Qui ne reverrai pas d’un duo entre Adele et Beyoncé. Les deux superstars font parties des plus grandes voix de ces derniers années et sont également parmi les chanteuses les plus talentueuses de leur génération. Si ce projet n’est pour le moment qu’un fantasme, il aurait pu voir le jour comme l’affirme de nombreux médias anglais. Seul soucis, Adele aurait refusé cette collaboration.

Interrogé sur ce refus par une radio anglaise, Adele a tenu a rétablir la vérité. Non, elle n’a pas refusé de collaborer avec Beyoncé. « Il y a une rumeur comme quoi j’aurais refusé de travailler avec Beyoncé. Cela aurait été totalement irrespectueux de ma part. Je ne lui manquerai jamais de respect. Je suis fan de Beyoncé et ce jusqu’à ma mort. »

Plus que quelques jours avant "25"

 

Dans la même interview, Adele a également avoué être fan de  Drake et Lana Del Rey. « J’adore Lana Del Rey. Je l’aime vraiment beaucoup. Je ne l’ai jamais rencontré mais elle a quelque chose qui attise mon âme. »

Le nouvel album d’Adele, intitulé « 25 », sera dévoilé le vendredi 20 novembre. Le premier extrait, « Hello », est devenu le premier titre à être téléchargé un million de fois en une semaine au Etats-Unis. Un single que la chanteuse a interprété en live pour la première fois dans le monde sur la scène des NRJ Music Awards.