Le -
modifié le -

Adele à propos de Brad Pitt et Angelina Jolie : «Je me fous qu’ils aient rompu»

© Cover Media

Suite à l’annonce de leur divorce, Adele avait dédié son concert à Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais aujourd’hui, la chanteuse assure qu’elle se moque de cette séparation!

En matières de séparation, Adele est une pro. On peut dire que la chanteuse à voix britannique a l’art de condenser en un morceau toute la peine et les émotions d’une rupture. Alors, quand elle a dédié l’un de ses concerts à Angelina Jolie et Brad Pitt, autant dire que tout le monde l’a prise au sérieux.

En effet, le jour de l’annonce de la demande en divorce de l’actrice de Tomb Raider, Adele se produisait sur scène à New York. Elle n’a pas hésité à dire à son public : «Il faut qu’on parle de ce qui est sur toutes les bouches», c’est-à-dire du divorce des «Brangelina». Elle leur avait même dédié son concert, et les fans avaient abondamment relayé l’information.

Pour Adele, c’était une plaisanterie


Mais lors d’un second concert à New York, Adele a tenu à clarifier la situation : la référence au couple d’acteurs n’était qu’une simple blague, que tout le monde a prise au sérieux… «Je me fous qu’ils aient rompu. Franchement, j’en n’ai rien à battre. Les gens font comme si j’avais le cœur brisé… Mais je m’en fous. Je ne les connais pas. Ça ne fonctionnait pas. Quand ça ne marche pas, il faut se séparer, c’est ce que je fais tout le temps. Ça marche pas? Casse-toi!», a-t-elle lancé avec la franchise qu'on lui connaît.

Une fois de plus, son intervention a bien fait rire le public d’Adele, et on espère que cette fois, le message est passé. Adele n’a pas l’intention de se mêler de la vie privée des autres, mais elle ne sait pas résister à une bonne blague de temps en temps!

©Cover Media