Le -
modifié le -

Adele a passé «la plus belle nuit» de sa vie à Glastonbury!

© WENN.com

Adele n'arrive toujours pas se remettre de son concert à Glastonbury ! La superstar a adoré jouer pour le festival anglais et l'a montré sur les réseaux sociaux !

Adele s'est produite samedi dernier (25 juin) en tête d'affiche du festival de Glastonbury. Toutes les personnes présentes se sont rapidement accordées autour d'une chose : c'était l'un des concerts les plus extraordinaires d'Adele, qui a carrément fini le show en larmes !

Sur Instagram, la superstar n'a pas hésité à partager sa joie avec les fans à l'issue du concert. Elle a ainsi posté une série de photos, la montrant en coulisses, complètement effrayée à l'idée de se produire devant 160.000 personnes, puis en train de monter sur scène, et enfin face à son public, aux anges. La superstar, qui est actuellement en tournée mondiale, a récemment fait vibrer le public parisien, lors de deux shows inoubliables à Paris.

Adele au festival de Glastonbury

Le plus beau jour de la vie d'Adele

Pour Adele, c'est bien simple, rien n'a jamais été plus beau que faire Glastonbury. « C'était la meilleure soirée de ma vie, a-t-elle écrit sur Instagram. De toute ma vie. Je ne peux même pas expliquer comment je me sens depuis samedi soir. J'étais et suis toujours tellement bouleversée. Pas sûre que je saisisse bien un jour ou que j'arrive à passer au-dessus. Mais je ne pense pas que quiconque puisse le faire. Bisous. »

Il faut dire que la superstar attendait ce moment avec impatience. Sur scène, elle a confié à son public qu'elle avait voulu chanter à Glastonbury « toute sa vie » mais qu'elle avait « trop peur » pour le faire.

©Cover Media

Adele au festival de Glastonbury