Le -
modifié le -

Adele: à l’approche de ses 30 ans, elle se déguise en mamie

© Abaca

Adele a fêté ses 29 ans le 5 mai dernier. Alors que le cap de la trentaine approche, la chanteuse s’est grimée en vieille dame pour avoir un petit aperçu du futur.

Qui n’a jamais testé une application qui vieillit pour avoir un aperçu de son avenir ? Adele est allée encore plus loin. Alors qu’elle vient de fêter ses 29 ans le 5 mai, la chanteuse s’est complètement grimée en vieille dame pour avoir un aperçu de sa future tête.

«Bientôt 30 ! Merci pour vos vœux. On se voit bientôt» peut-on lire en légende des photos. Avec son gilet rose, ses lunettes sur le bout du nez et sa coiffure déstructurée, Adele a doublé son âge le temps du shooting photo.

29 ans et déjà dans la légende

A seulement 29 ans, Adele a déjà bel et bien inscrit son nom parmi les plus grandes stars de la musique. Six ans après la sortie de «21», l’album comptabilise 319 semaines au Billboard 200, sans jamais quitté le classement. Son album «25» a connu un tout aussi grand succès, qui lui a permis de récolter 40 millions de dollars.

L’interprète de «Hello» est d’ailleurs la chanteuse britannique la plus riche avec 147 millions d’euros. Et cela risque encore d’évoluer! «Adele a encore la vingtaine, mais si sa carrière dure aussi longtemps que celle de certains noms du classement, elle a le potentiel pour devenir la musicienne britannique la plus riche de tous les temps» a déclaré Robert Watts, auteur au «Sunday Times»