Le -
modifié le -

Adele a embrassé un fan sur la bouche!

© WENN.com

Adele a vécu un moment inoubliable récemment en concert! La superstar a fait monter un fan sur scène et l’a accidentellement embrassé sur la bouche!

Adele est une artiste ultra généreuse et ce dans tous les sens du terme… La superstar était à Vancouver la semaine dernière pour une nouvelle date de folie dans le cadre de sa grande tournée 2016. Au cours de cette soirée, un fan a été particulièrement chanceux…

Et c’est tant mieux parce qu’il venait quand même depuis le Nigéria rien que pour voir Adele! C’est en tout cas ce qu’il a expliqué quand il est venu aux côtés de la superstar se présenter sur scène.

Adele toute émoustillée!

Il s’avère qu’Adele et ce fan ont ensuite vécu un moment un peu intime plutôt maladroit... Mais vraiment drôle! Alors que la superstar s’approchait de lui pour le serrer dans ses bras, il préparait son téléphone pour une photo. Sans regarder, il a tourné la tête et s’est retrouvé bouche contre bouche avec Adele!

Ultra choquée sur le moment, la Britannique a comme d’habitude préféré rire de la situation en lançant au public : «Je n’ai pas été embrassée par un autre homme depuis six ans!» et en faisant mine d’être complètement sous le choc de la situation.

©Cover Media