Le -
modifié le -

Adele a décroché son permis de conduire !

© Cover Media

La belle rousse va enfin pouvoir se lancer à l’assaut des routes. A 25 ans, elle vient d’obtenir son permis de conduire !

Il est vrai que depuis qu’elle est devenue une star internationale, Adele est souvent conduite par un chauffeur personnel. Mais ce n’est pas une raison pour devenir une assistée : la chanteuse anglaise vient de décrocher son permis de conduire ! L’interprète de « Someone Like You » a partagé la bonne nouvelle avec ses followers sur Twitter, visiblement très excitée de détenir à présent le précieux sésame.

« J’ai passé mon permis ce matin !!! », a-t-elle posté sur sa page officielle le week-end dernier. A 25 ans, maman du petit Angelo, Adele va enfin pouvoir se déplacer toute seule, ce qui est bien utile quand on a un enfant en bas âge. Toutes nos félicitations !

Bientôt en résidence à Vegas ?

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Adele pourrait bientôt obtenir un privilège seulement proposée aux plus grandes stars de la musique… Selon le Sun Daily, la chanteuse oscarisée, devenue extrêmement populaire outre-Atlantique, se serait vue proposer une résidence à Las Vegas. A l’instar de Céline Dion, Elvis Presley et plus récemment, Britney Spears, Adele serait en pourparlers avec un casino pour chanter sur scène plusieurs soirs par semaine. A la clé, un contrat de près de 30 millions d’euros ! Difficile de dire non à une telle proposition, surtout quand on est conseillée par une star qui est elle-même passée par là.

« Elton [John] est un très bon ami et ils ont parlé sur Skype pour échanger des conseils, rapporte une source. C'est aussi un excellent homme d'affaires et il a déclaré que la résidence d'Adele à Las Vegas pourrait vraiment assurer un très bon avenir à sa famille. » Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, Adele a du pain sur la planche. Selon le Herald Sun, elle travaillerait actuellement sur son troisième album. Après le succès immense de « 21 », la belle rousse est plus que jamais attendue au tournant !

©Cover Media