Le -
modifié le -

Adele a (aussi) travaillé avec Damon Albarn!

© Cover Media

Et un de plus ! Le compositeur de Blur et Gorillaz a confié avoir travaillé sur cinq titres du nouvel album de la superstar...

Les langues se délient ! Alors que le nouvel opus d'Adele se fait de plus en plus attendre pour les fans, les artistes, eux, commencent à lâcher quelques infos dans les médias. Après Pharell Williams et Sam Smith, c'est cette fois-ci au tour du rockeur Damon Albarn de s'exprimer sur ce prochain opus.

« Adele m'a demandé de travailler avec elle donc j'ai pris du temps pour elle... Et je ne suis pas un producteur, donc... Je ne sais pas ce qu'il va se passer... Est-ce qu'elle utilisera certains de mes morceaux ? Je ne le pense pas. On verra bien », a-t-il lâché dans le Sun.

Pourquoi Adele prend son temps ?

Le troisième album de la chanteuse, qui pourrait s'intituler « 25 », est d'autant plus attendu que son précédent opus a battu tous les records de vente. Succès critique et public, il a remporté sept Grammy Awards, un vrai raz-de-marée ! Pour Damon Albarn, si Adele est déjà une superstar, elle prendrait beaucoup de temps pour sortir son nouvel album car elle manque de confiance en elle.

« Le truc, c'est qu'elle n'a pas confiance en elle, a-t-il en effet ajouté. Et elle n'a pas à l'être, elle est toujours très jeune ». Une chose est sûre, le public sera au rendez-vous quand il sortira et sera le premier à rassurer la chanteuse !

©Cover Media