Le -
modifié le -

Adele: 25 reprises en une de son hit «Hello»!

© Photomontage / Capture d'écran Youtube

La britannique aurait-elle un concurrent? Une star du net est en tout cas en train de faire sensation sur la Toile avec une reprise de «Hello»!

Adele fait des émules! Alors que la superstar bat tous les records depuis la sortie de son hit « Hello », elle inspire aussi les autres artistes! Aujourd'hui, c'est la multi-interprétation d'Anthony Vincent, la voix de Ten Second Songs, qui a le plus charmé les internautes.

Et pour cause! L'artiste, qui avait déjà repris «Bad Blood» de Taylor Swift façon Métal, propose pas moins de 25 reprises de la chanson en une seule vidéo, allant du gospel à la funk en passant par le hard rock et la disco! Impressionnant!

Adele - Hello | Ten Second Songs 25 Style Cover

Adele au top

De son côté, Adele poursuit son incroyable ascension des charts. Tous les jours ou presque, elle bat un nouveau record! Le dernier en date a été obtenu grâce à son album, «25», écoulé à plus de 2,3 millions de copies en trois jours aux États-Unis. Comme l'a rapporté l'Institut Nielsen Music, c'est du jamais vu en 15 ans! Car d'après ses estimations, la chanteuse devrait franchir la barre des 2,41 millions d'albums lundi prochain, et ainsi battre le record détenu jusque là par le boys band N'Sync.

Loin d'être impressionnée, Adele la joue cool. Ce lundi, la superstar s'est offert un dîner dans un restaurant mexicain en compagnie des actrices Emma Stone et Jennifer Lawrence, à New York. La belle vie!

©Cover Media