Le -
modifié le -

Adele : « 25 » réalise le meilleur démarrage de l’année en France!

© Cover Media

Le nouvel album de la superstar n’en finit plus de battre des records ! Après s’être classé numéro un dans de nombreux pays du monde, « 25 » réalise vient de signer le meilleur démarrage de l’année en France!

Absente de la scène musicale depuis près de trois ans, Adele a définitivement réussi son retour ! Depuis sa prestation en exclusivité mondiale sur la scène des NRJ Music Awards et la sortie de son single « Hello », la chanteuse britannique ne cesse de battre des records. Des records qu’elle fait également tomber un part un depuis la sortie de son album « 25 », déjà écoulé à plus d’un million et demi d’exemplaires aux Etats-Unis.

Et il n’y a pas qu’à l’étranger qu’Adele explose les scores de ventes. La chanteuse réalise le meilleur démarrage de l’année en France avec son album « 25 ». Le disque s’est déjà vendu à 169 693 copies dans l’hexagone. 

 

En concert avec NRJ !

 

Le succès du nouvel album d’Adele était prévisible tant son retour était attendu. Son précédent opus, « 21 », s’était écoulé à plus de 30 millions d’exemplaires dont quasiment deux millions en France !

Forte de ce succès, Adèle a annoncé hier le lancement d’une grande  tournée européenne en 2016. Une série de concert qui passera par le Royaume Uni, l’Allemagne, l’Espagne et évidemment la France ! La chanteuse se produira les 9 et 10 juin 2016 à l’Accor Hotels Arena de Paris avec NRJ. C’est elle-même qui l’a annoncé hier dans une vidéo posté sur son compte Twitter.