Le -
modifié le -

Adele : « 25 » est de nouveau numéro un!

© Cover Media

La chanteuse a retrouvé la première place du classement Billboard avec son dernier album ! C’est la huitième semaine passée numéro un par la superstar depuis son retour triomphal!

Adele est de retour au sommet ! La chanteuse est redevenue numéro un du classement Billboard cette semaine avec son album « 25 ». Après deux semaines en dehors du top la chanteuse fait son grand comeback dans le classement. C’est sa huitième semaine passée numéro un depuis la sortie de son album.

La chanteuse continue donc de battre des records avec son dernier album. « 25 » s’est déjà écoulé à 7 940 000 exemplaires rien qu’aux Eats Unis et devait très facilement dépasser les 8 millions d’ici la fin de la semaine. Le classement Billboard prend en compte  les ventes physiques, digitales, ainsi que le nombre d’écoutes en streaming.

Bientôt en tournée

Forte de ce succès, la chanteuse partira à la fin du mois pour une grande tournée mondiale. Une série de concerts qui, à l’image de l’album, devrait également battre de nombreux records.

La chanteuse se produira les 9 et 10 juin 2016 à l’AccorHotels Arena de Paris avec NRJ pour deux dates qui s’annoncent déjà exceptionnelles. L’occasion pour tous les fans français de la superstar de découvrir en live «Hello» et tous les hits de «25»!