Le -
modifié le -

Adele : «25» de retour au top!

© Cover Media

Sorti en novembre, le nouvel album d’Adele pourrait bien récupérer sa couronne très prochainement. D’après les experts, il devrait reprendre la tête du Billboard 200.

Quatre mois après sa sortie, le succès de «25» ne se dément toujours pas! Le nouvel album d'Adele pourrait bien passer une neuvième semaine de plus, non-consécutive, sur la première marche du classement Billboard 200.

Le magazine spécialisé annonce sur son site internet que d’après les experts, les 150.000 unités écoulées cette semaine permettront à «25» de récupérer la tête du top dans la semaine du 5 mars! Cela devrait être confirmé dimanche, quand Billboard dévoilera son classement.

Adel continue de s’imposer partout!

Il faut dire que l’album d’Adele a bénéficié d’un joli coup de pouce grâce aux Grammy Awards. La chanteuse y a interprété son morceau «All I Ask». Depuis la sortie de l’opus, la Britannique enchaine les records.

D’ailleurs, il n’a fallu à «25» que quelques semaines pour s’imposer comme la meilleure vente de disques de 2015 dans le monde, comme l'a rapporté la Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique (Ifpi). Quelque chose nous dit que l’ouragan Adele n’est pas prêt de se calmer...

©Cover Media