Le -
modifié le -

Adele : « 21 » sacré meilleur album de tout les temps!

© Cover Media

Adele n’arrête pas les prouesses musicales ! Le très prestigieux magazine Billboard vient de sacrer « 21 » meilleur album de tous les temps !

Adele assure en ce moment un superbe come-back back musical grâce notamment à son tout nouvel album « 25 », sorti vendredi. Mais celui qui fait aussi beaucoup parler de lui en ce moment, c’est son précédent opus « 21 » !

Après s’être écoulé à des millions d’exemplaires dans le monde, il vient de recevoir un nouvel honneur très important ! Le magazine Billboard l’a sacré meilleur album de tous les temps !

Des exploits à la pelle pour Adele !

Le magazine a en effet décidé de mettre Adele et son magnifique album à la première place de son top 200 des meilleurs albums de tous les temps ! La publication fait remarquer que la star est l’artiste féminine à avoir passé le plus de temps en première place du top albums.

En effet, « 21 » a passé 24 semaines non consécutives en haut du classement Billboard 200 et pas moins de 78 semaines dans le top 10 ! Enfin, exploit encore plus impressionnant, Adele n’est toujours pas sorti du classement, après 245 semaines ! « 25 » semble suivre lui aussi le même chemin !

©Cover Media