Le -
modifié le -

Adele : "21" est l'album le plus vendu de ces dix dernières années!

© Cover Media

La chanteuse est toujours au top ! Son second opus sorti en 2011, est l’album le plus vendu de la décennie au Royaume-Uni. Elle devance notamment Ed Sheeran ou Rihanna!

Adele s’impose encore et toujours ! Son deuxième album, « 21 », sorti en 2011 enchaîne les records. L’Official Chart britannique a ainsi dévoilé son top 40 des opus les plus vendus de la décennie au Royaume-Uni, et c’est évidemment Adele qui trône en haut du classement avec son second opus !

Il faut dire que la chanteuse avait toutes les chances de son côté puisque « 21 » s’est écoulé à près de 4,75 millions d’exemplaires et est resté 23 semaines en haut du top album ! Espérons que la star, qui est actuellement en studio, pourra réitérer cette exploit avec son prochain opus.

Un top 10 de folie !

Le reste du classement est tout aussi impressionnant. Le groupe Take That s’impose en deuxième position grâce à l’album « Progress ». Il est suivi de près par Michael Buble fort de son album de Noël. Emeli Sandé arrive juste après sur le podium avec « Our Version Of Events ». Ed Sheeran est à la cinquième et à la sixième place avec respectivement « x » et « + ».

Juste derrière lui se trouve Rihanna et son opus « Loud ». Ed n’est pas le seul à apparaitre deux fois, puisque Michael Buble truste la neuvième place avec « Crazy Love ». Le top 10 se clôture par Sam Smith avec « In the Lonely Hour » et Bruno Mars et « Doo-Wops & Hooligans ».

©Cover Media