Le -
modifié le -

Matthew Morrison, le premier artiste du label d’Adam Levine

© Cover Media

Adam Levine a récemment annoncé qu’il avait fondé son propre label de musique 222 et que Matthew Morrison en était le premier artiste.

FR Music - Adam Levine assure sur tous les fronts ! Après avoir fait un carton avec le groupe Maroon 5, il se lance dans un nouveau projet. Il avait récemment annoncé qu’il lançait son propre label de musique. Et il a choisi Matthew Morrison, l’inoubliable Will Schuester de « Glee », pour intégrer son label. « Commencer mon propre label a été un but à long terme pour moi, et je suis ravi d’être arrivé à ce point de ma carrière où cela arrive. Il y a de grandes choses prévues pour Matthew avec la sortie de son disque », avait-il dit sur le site de Perez Hilton.

Matthew Morrison se lance dans le cinéma

En plus de sa carrière musicale en dehors de Glee, Matthew Morrison se lance à présent dans le cinéma avec le film « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ». Il tient la vedette aux côtés de Cameron Diaz et Jennifer Lopez. Cependant, il rêve de jouer des rôles plus sombres. « Tout ce qui s’éloigne de Mr Schuester en ce moment. Je veux vraiment faire quelque chose de sombre, comme être un tueur en série », a-t-il dit au magazine britannique More !. Quant à Adam Levine, après sa prestation dans le clip de « Payphone », il a prouvé qu’il était prêt à faire ses premiers pas sur grand écran. Peut-être aux côtés de Matthew Morrison ?