Le -
modifié le -

MAROON 5 : Sortie de « HANDS ALL OVER »

Le 3ème album studio du groupe Maroon 5 vient de voir le jour. « Hands All Over » propose une belle combinaison de musique rock, pop, funk et R’n’B. Rencontre avec Adam Levine et Jesse Carmichael, respectivement chanteur et claviériste du quintet californien…

Maroon 5 - Hands All Over

Maroon 5 - Hands All Over
Le groupe californien offrira également un concert exceptionnel au Casino de Paris le 2 mars 2011 pour promouvoir son nouvel album, Hands All Over.

Les fans du groupe qui n'ont jamais vu les performances scéniques du chanteur-leader Adam Levine et de ses acolytes peuvent réserver leurs billets pour ce concert depuis vendredi dernier. L'occasion pour Maroon 5 de jouer quelques-uns des titres de son prochain album, dont les singles Misery et Give a Little More, et de faire (re)découvrir sans doute les chansons qui ont fait son succès, à l'instar des tubes She Will Be Loved et This Love, véritables hymnes pop qui ont marqué toute une génération.

Sur scène, l'énergie et le groove du groupe ne laissent pas indifférent, tout comme sa musique, grand écart entre pop, R'n'B, rock ou funk.


Sara Bareilles en invité spécial

En première partie de ce show parisien, le public pourra également découvrir Sara Bareilles, jeune chanteuse américaine révélée il y a trois ans grâce à son single Love Song. Elle en profitera pour jouer les chansons de son nouvel effort, Kaleidoscope Heart, tout juste sorti aux Etats-Unis, et dont est extrait la ballade pop-folk King of Anything. Une soirée à ne pas manquer donc.