Le -
modifié le -

Maroon 5 : les premières images du tournage de « Payphone »

Découvrez les premières images du tournage du cilp de "Payphone" des Maroon 5, avec le beau Adam Levine en braqueur de banque !

La mauvaise journée d'Adam Levine digiteka

Les Maroon 5 sont en pleine préparation de la sortie de leur prochain album « Overexposed » et ils viennent de finir le tournage du clip de « Payphone », le premier single extrait de leur nouvel opus. Adam Levine , le leader du groupe, s’est servi de son compte Twitter pour dévoiler les coulisses de la vidéo. « C’est vraiment… fou. D’une bonne manière. Fou », a-t-il déclaré sur son compte personnel avant d’ajouter une photo de lui visiblement amoché avec la légende « dure matinée ». Plusieurs autres informations ont filtré sur le tournage de la vidéo de ce duo avec Wiz Khalifa. Selon les informations disponibles, Adam Levine aurait été vu en train de passer un coup de téléphone depuis une cabine téléphonique de Los Angeles avant de s’enfuir avec une femme dans une voiture de sports avant l’arrivée de la police.

Le clip de « Payphone », un rêve devenu réalité

Adam Levine est satisfait du clip de « Payphone » et il a partagé son enthousiasme avec ses followers en disant qu’il lui a permis de réaliser ses rêves d’enfants. « Des casses de banques à des combats de boxe. J’utilise les clips pour réaliser autant de rêves d’enfant que possible », a-t-il déclaré sur son compte.

L’album « Overexposed » des Maroon 5 sortira le 25 juin dans les bacs.