Le -
modifié le -

Adam Levine : victime d’une mauvaise blague!

© Abaca

Un petit farceur a jeté un sac de sucre glace sur le leader de Maroon 5 alors qu’il signait des autographes devant le studio de Jimmy Kimmel à Hollywood. Le chanteur de «Sugar» n’a pas vraiment apprécié ce mauvais tour…

Adam Levine était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel à Hollywood mercredi. Devant les studios, des fans attendaient la superstar, il s’est donc arrêté un moment pour discuter avec eux et signer des autographes.

Mais parmi eux, un intrus mal intentionné lui a balancé un sac de sucre glace dessus. Heureusement pour le chanteur de Maroon 5, il a été immédiatement maîtrisé par les forces de sécurité et livré à la police, comme l'explique TMZ. Adam Levine, lui, n’avait pas l’air du tout ravi. On le comprend!


Les fans déchaînés!

Heureusement, la superstar n’a pas été blessé... pour une fois! Bien connu pour faire fondre le cœur des femmes, Adam Levine avait en avril dernier été un peu malmené lors d'un concert en Californie par l'une d'entre elles. Une fan avait en effet réussi à passer entre les mailles de la sécurité et s’était jetée sur le chanteur! Malheureusement, elle avait blessé son idole dans son élan…

«C'était taré non? Elle m'a arraché un bout d'oreille avec son ongle!, avait alors raconté Adam Levine après coup. C’est très bizarre d’être, genre, dans l’instant, tu sais ? Tu chantes, et tes yeux sont fermés, et tu vis ce magnifique moment... et juste après, la seule chose que tu sais, c’est que quelqu’un te saute dessus. C’est super terrifiant». Une chose est sûre, Adam Levine ne laisse personne indifférent!

©Cover Media