Le -
modifié le -

Adam Levine va jouer dans une comédie!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Adam Levine va incarner un producteur dans une comédie avec Amanda Seyfried. L'occasion de nous prouver encore une fois qu'il a tous les talents!

Adam Levine s’apprêterait-il à quitter « The Voice » ? Le chanteur de Maroon 5 participera en tout cas à la prochaine saison du célèbre télé-crochet aux côtés de Miley Cyrus, Alicia Keys et Blake Shelton. Mais après, il se pourrait qu’il s’envole vers de nouveaux horizons, puisqu’il a signé pour jouer dans « The Clapper », une comédie de Dito Montiel avec Ed Helms (Very Bad Trip), Amanda Seyfried et Tracy Morgan!

Le film, comme l'explique Deadline, racontera les problèmes de la vie d’un chauffeur de salle, et Adam y interprètera un producteur qui engage ce dernier sur son émission.

Adam Levine : de la scène aux plateaux

Ce rôle ne surprendra pas les fans d’Adam Levine, puisque le chanteur n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était déjà fait étriper dans la série « American Horror Story », avait joué les beaux gosses dans « New York Melody », et avait même interprété un juré de The Voice dans « Pitch Perfect 2 »!

Et si vous doutez qu’Adam aurait sa place dans une vraie comédie, n’oubliez pas qu’il avait joué son propre rôle dans l’hilarante série « 30 Rock » ! Mais avant de se découvrir une nouvelle fois à l'écran, c’est sur la 11ème saison de « The Voice » US, qui s’annonce d'ores et déjà explosive, qu’Adam Levine devra se concentrer !

© Cover Media