Le -
modifié le -

Adam Levine va avoir son étoile à Hollywood!

© Rui M Leal/WENN.com

Il était temps! Adam Levine, le chanteur des Maroon 5, va enfin avoir le droit à sa propre étoile sur le Hollwyood Walk of Fame.

Après de très nombreux hits et des années de carrière à succès dans la musique, c’est enfin la consécration pour Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 qui est récemment devenu père. Le 10 février prochain, celui qui est aussi acteur et coach pour l’émission The Voice aux États-Unis, recevra sa propre étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame.

Lors de cette cérémonie qui devrait rassembler bien des stars, Adam Levine aura droit à des discours de la part de ses amis et notamment de Blake Shelton et du rockeur Sammy Hagar.

Les fans d’Adam Levine s’impatientaient!

Comme n’a pas manqué de le souligner la productrice du Walk of Fame, cela fait vraiment très longtemps que les fans d’Adam Levine attendent qu’il ait sa propre étoile, et ils n’ont pas manqué de le faire savoir. Eux aussi sont, d’ailleurs, invités à fêter l’événement.

«Des fans partout dans le monde nous demandent constamment ‘’Quand? Quand?’’ Maintenant le moment est venu, et nous invitons tous les fans d’Adam à nous rejoindre et à s’éclater sur son ‘’moves like Jagger !’’ et à écouter sa voix », a-t-elle dit dans un communiqué..

©Cover Media