Le -
modifié le -

Adam Levine : une nouvelle petite-amie !

© Cover Media

Le chanteur a réussi à séduire la top-modèle de 21 ans, Nina Agdal. Le couple reste pour le moment très discret sur cette nouvelle romance, qui aurait débuté le mois dernier.

Il n'aura fallu que quelques semaines à Adam Levine pour retrouver l'amour ! Le chanteur serait en couple avec la top-modèle de 21 ans, Nina Agdal, deux mois seulement après sa rupture avec Behati Prinsloo. Le musicien souhaiterait cette fois-ci prendre son temps, en ne s'engageant pas trop vite dans cette nouvelle relation. « C'est très décontracté avec Nina, a rapporté une source dans le magazine People. Ils apprennent juste à se connaître. A l'inverse de ses relations précédentes avec Behati et Anne [Vyalitsyna], qui étaient très sérieuses, celle-ci semble plus détendue. »

La top-modèle est allée rendre visite à son nouveau compagnon lors du dernier tournage de The Voice, dans lequel il occupe la place de juré avec Usher, Shakira et Blake Shelton. « Elle avait les cheveux attachés en chignon et elle portait un haut blanc décolleté sans manche avec un jean noir, a confié un témoin. Elle regardait l'émission sur une caméra depuis les coulisses. »

Un séducteur dans l'âme

Adam Levine est connu pour être un vrai coureur de jupons. Le musicien a déjà de nombreuses conquêtes à son actif, dont la jet-setteuse Paris Hilton ou l'actrice Lindsay Lohan. Une popularité qui a commencé dès le lycée, où il arrivait à séduire de nombreuses jeunes filles.

« Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là. Je n'étais pas un tombeur, le mec qui a toutes les filles à ses pieds. J'étais juste normal », a-t-il récemment confié. Adam Levine et Nina Agdal sont pour le moment restés discrets sur leur relation, qui devrait être officialisée dans les prochaines semaines...