Le -
modifié le -

Adam Levine: une fillette fond en larmes lorsqu’elle apprend son mariage!

© Cover Media

Le mariage du chanteur continue d’attrister les fans. La semaine dernière c’est Mila, une petite fillette américaine, qui n’a pas supporté la nouvelle. Découvrez la vidéo!

Cela fait déjà plus d’un an qu’Adam Levine s’est marié avec Behati Prinsloo, en juillet 2014, dans la petite ville mexicaine de Los Cabos. Une union qui avait brisé le cœur de nombreuses fans, et qui continue de les bouleverser aujourd’hui encore, même les plus jeunes!

Dans une adorable vidéo diffusée la semaine dernière sur Youtube, une mère de famille filme la réaction de sa fille Mila lorsqu’elle apprend que le chanteur n’est plus un cœur à prendre. Surprise, la fillette s’écrie d’abord «Nooooon maman» avant de fondre en larmes, ne pouvant pas croire révélation de sa mère. La vidéo a en tout cas été vue près de 4 millions de fois en seulement cinq jours…

Mila Finds Out Adam Levine Got Married

Un best-of pour Maroon 5

Pour sa part, Adam Levine va bientôt faire son retour dans les bacs puisque son groupe Maroon 5 s’apprête à sortir son premier best-of, intitulé «Singles». Le disque de douze titres sera disponible la semaine prochaine, le vendredi 16 octobre. On y retrouvera tous les plus grands hits du groupe, comme «This Love», «She Will Be Loved», «Moves Like Jagger», «Wake Up Call» ou encore «Animals».

À noter que Maroon 5 est aussi nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards: Groupe International de l’année ainsi que Clip de l’année pour «Sugar». Pour les soutenir, vous avez jusqu’au 1er novembre pour leur apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards!