Le -
modifié le -

Adam Levine : un titre en solo!

© Cover Media

Quel cachotier cet Adam Levine! Ce week-end, le chanteur a dévoilé le morceau «Go Now» qu’il a spécialement enregistré pour le film «Sing Street»! Ecoutez-le tout de suite!

On ne sait pas si c’est sa future paternité qu’il lui donne des envies espiègles, mais ce week-end, Adam Levine a fait une belle surprise à ses fans... Sur Twitter, le chanteur et leader des Maroon 5 a dévoilé une toute nouvelle chanson enregistrée en solo et intitulée «Go Now».

Il ne s’agit pas d’un single comme les autres puisque Adam Levin a tout simplement sorti cette chanson pour son ami, le réalisateur John Carney, et son nouveau film «Sing Street».

Adam Levine- Sing Street

Adam Levine répond présent!

Dans son post sur Twitter, Adam Levine écrit : «J’ai enregistré une nouvelle chanson pour la BO de @SingStreetMovie, j’adore ce film. Regardez la vidéo»! Ce n’est pas la première fois que le chanteur et John Carney travaillent ensemble.

En effet, le beau gosse avait déjà joué et chanté dans son film «New York Melody». Pour l’instant aucune date de sortie n’a été annoncée en France pour «Sing Street», mais les fans pourront patienter en découvrant la vidéo de «Go Now» qui contient des extraits du long-métrage!

©Cover Media