Le -
modifié le -

Adam Levine : un nouveau rôle au cinéma!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

La carrière d’Adam Levine au cinéma se développe de jour en jour! Le chanteur de Maroon 5 vient de décrocher un nouveau rôle!

Décidément, Adam Levine ne cesse de jouer sur les deux tableaux. En plus de l’immense succès qu’il rencontre avec les Maroon 5, le beau brun peut se targuer d’être une véritable star de cinéma en devenir! Comme l’annonce Variety, Adam Levine fait partie du casting de la comédie «Fun Mom Dinner» qui sera réalisée par Alethea Jones.

A l’affiche on retrouve également l’actrice Toni Collette. L’histoire est celle d’un groupe de quatre mamans qui ne se connaissent pas mais décident d’organiser un dîner toutes ensemble, la soirée prend alors une tournure un peu particulière…

Adam Levine, ce vrai touche à tout !

Si les fans des Maroon 5 sont ravis de retrouver leur chanteur préféré à nouveau au cinéma, le groupe lui-même a tenu à féliciter Adam Levine. «Félicitations à @adamlevine qui a été choisi pour jouer dans #FunMomDinner », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la formation.

Le chanteur est de plus en plus sollicité pour ses talents d’acteur. Ces dernières années, on a pu le voir dans plusieurs épisodes de la série «American Horror Story : Asylum», mais aussi dans le film «New York Melody».


©Cover Media