Le -
modifié le -

Adam Levine: un nouveau hit dans le trailer de son film !

Le chanteur fait ses débuts au cinéma ! Et le beau gosse des Maroon 5 a profité de la bande annonce du film pour y glisser un nouveau morceau.

Begin Again - Trailer 2 ft. New Song "Lost Stars" weintseincompany

Adam Levine a été élu homme le plus sexy de l’année en 2013, il n’y avait donc aucune raison qu’il ne fasse pas un jour le grand saut vers le cinéma.

C’est désormais chose faite et le frontman des Maroon 5 sera ainsi le 30 juillet à l’affiche de « New York Melody », une comédie musicale dont il partagera la vedette avec Keira Knightley. Adam y incarne un musicien et – pourquoi se priver ? – chante bien évidemment au cours du film !

Un titre inédit avant un album à venir

Pour attiser la curiosité, Adam Levine a composé quelques morceaux pour le long-métrage. Et cette semaine, la bande annonce du film a dévoilé « Lost Stars », un titre complètement inédit. 2014 est donc placé sous le signe de la nouveauté pour le chanteur.

En effet, les Maroon 5 ont annoncé un nouvel album pour la rentrée. Cet opus tant attendu s’intitulera sobrement « V » et sera disponible le 2 septembre prochain, porté par le premier single « Maps » qui sortira quant à lui le 16 juin.

© Cover Media