Le -
modifié le -

Adam Levine: un deuxième bébé en route!

© Cover Media

Adam Levine sera bientôt papa pour la deuxième fois! C’est sa femme, la top Behati Prinsloo, qui a annoncé l’heureux événement!

Adam Levine doit être aux anges! Sa femme, un des Anges de Victoria’s Secret, est enceinte de leur deuxième enfant! C’est d’ailleurs elle qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec un selfie de profil devant le miroir de sa salle de bain.

«Round 2...», a-t-elle écrit en légende. Et vue son petit ventre rebondi déjà bien affirmé, on peut dire qu’elle a bel et bien dépassé le premier trimestre!

Adam Levine, un papa aux anges

Cette deuxième grossesse sera encore une fois que du bonheur pour Adam Levine qui n’a eu de cesse, lors de la naissance de sa fille, Dusty Rose, d’expliquer combien il était ravi. «Je suis parent depuis trois semaines, qu'est-ce que j'en sais? Je ne sais rien, mais ça fait partie de la beauté de la chose, sincèrement. Il y a beaucoup d'instinct, beaucoup de choses qui se mettent en branle, s'allument. C'est une belle expérience», avait-il dit à Ryan Seacrest l'an dernier.

Maintenant, reste à savoir si la superstar de Maroon 5 accueillera un garçon ou bien une autre petite fille… Réponse dans quelques mois!

©Cover Media