Le -
modifié le -

Adam Levine : un clip ultra hot avec sa femme!

Le leader des Maroon 5 a repoussé les limites pour la vidéo de « Animals ». Entre sexe et sang, il a fait intervenir son épouse, la top Behati Prinsloo. Découvrez le clip torride!

Adam Levine et Behati Prinsloo capture d'écran youtube

Adam Levine nous avait déjà prévenu il y a quelques semaines, que le clip d’ « Animals », titre extrait de l'album « V », s’annonçait torride et sanglant. Le chanteur des Maroon 5 n’a pas fait défaut à ses promesse en publiant hier soir la vidéo du single. « C’est sorti, c’est sanglant, prêt pour Halloween @maroon5 @adamalevine #clipvideo #mari boom #ANIMALS #fauxsang », a posté Adam Levine sur Instagram.

Le leader de la formation a vraiment repoussé toutes les limites dans cette vidéo. Il y incarne un homme obsédé par une jeune femme, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Behati Prinsloo, son épouse. Peu pudique, les jeunes mariés n’ont pas hésité à laisser éclater leur intimité à l’écran.

Maroon 5 - Animals

Un réalisateur bien connu

La vidéo d’« Animals » est signé Samuel Bayer. C’est lui qui avait déjà réalisé le clip de « Payphone », des Maroon 5 en 2012. Ce n’est pas un hasard si la vidéo ressemble d’ailleurs à s’y méprendre à un film d’horreur puisque le cinéaste est également derrière « Freddy : Les Griffes de la Nuit ». Cette vidéo laisse en tout cas présager le meilleur pour la tournée « V World Tour » dont le coup d’envoi sera donné en février prochain.

« Je peux déjà vous dire que ça va déménager ! On est en train de monter un spectacle très rock and roll, assez différent de nos albums » a confié récemment Adam Levine tout en précisant qu’il s’entraînait comme un athlète de haut niveau. Nul doute que sur scène comme dans son clip, le chanteur fera monter la température !

©Cover Media