Le -
modifié le -

Adam Levine : torse nu dans une vidéo pour The Voice US!

© Capture d'écran The Voice Youtube

À quelques heures de la finale de The Voice US, Adam Levine a tourné une vidéo pour l’émission américaine dans laquelle on peut le voir sous la douche et torse nu! Découvrez-la sans plus attendre!

Adam Levine fait monter la température! Alors que le chanteur est actuellement l’un des quatre coachs de la version américaine de The Voice, l’interprète de «Don’t Wanna Know», s’est livré à une vidéo des plus hilarantes à quelques heures de la Grande Finale. Tournée 9h et 23 minutes avant le show, on découvre Blake Shelton toquant à la porte d’Adam Levine lui demandant de venir sur le plateau.

Visiblement malade, ce dernier lui répond «Blake, je pense que je vais mourir, je suis malade, je ne sais pas si je vais pouvoir le faire!» Evidemment, tout cela n’est pas vrai comme vous pouvez le voir dans la vidéo!

The Voice 2016 Finale - Adam Levine’s Day Off

Adam Levine : super hot sous la douche!


Quelques instants plus tard, on retrouve un Adam Levine en pleine forme chez lui et en sortie-de-bain rose! «Comment ont-ils pu penser une seule seconde que je serais présent devant la presse un jour comme celui-là?» s’exclame-t-il. Puis, le chanteur fait monter la température d’un cran quand il se rend sous la douche!

Torse nu et tatouages apparents, la superstar se lave devant la caméra pour un moment très hot! «Ce n’est pas que je n’aime pas la presse, j’adore la presse, je n’aime juste pas Blake Shelton» affirme-t-il avant de partir jouer au golf laissant son compère dans le plus grand désarroi!