Le -
modifié le -

Adam Levine : surexcité à l’idée de devenir papa!

© WENN.com

Neuf mois c’est bien trop long pour Adam Levine ! Le chanteur des Maroon 5 va bientôt être papa, et c’est une idée qui l’enchante, tout simplement!

C’est à se demander si la grossesse n’est pas plus dure pour Adam Levine que pour sa femme, Behati Prinsloo ! Le couple ultra glamour qui s’est marié en 2014, attend en effet son premier enfant, et autant dire que cela met le leader des Maroon 5 dans tous ses états !

Il a bien l’intention de profiter de cette période pour faire plaisir à la future maman. « C’est génial. Je vais être papa. M***e, je suis excité. Je vais être un p****n de papa. Je vais gâter Behati », a confié Adam Levine à E! News.

Adam Levine à la recherche d’un nid d’amour

Quant au bébé, même s’il a hâte de le rencontrer, Adam Levine ne peut pas faire grand-chose. Interrogé pour savoir s’il allait gâter le petit ou pas, le chanteur a répondu le plus simplement : « Le gamin n’est pas encore sorti. Je ne peux pas gâter le gamin avant qu’il ne sorte ».

En attendant, Adam Levine a bien l’intention de construire un petit nid d’amour pour sa famille. Des sources américaines ont rapporté ces dernières semaines que le couple était à la recherche d’une nouvelle maison !

©Cover Media