Le -
modifié le -

Adam Levine: son débardeur du Super Bowl devient un mème sur Internet

© GettyImages

Adam Levine s’est-il inspiré de la décoration ultra-kitch des années 70 pour choisir sa tenue du Super Bowl? C’est ce pensent les internautes! Regardez les photos hilarantes découvertes sur les réseaux sociaux.

Décidément, le show de Maroon 5 lors de la finale du Super Bowl de dimanche dernier continue de faire couler beaucoup d’encre… Cette fois-ci c’est le style du leader du groupe qui dérange! Avant de faire scandale en apparaissant torse nu sur scène, Adam Levine a porté une tenue qui a beaucoup fait parler d’elle.

Alors que le chanteur a débuté le show avec deux vestes sur les épaules il a fini son live avec un débardeur qui a fait l’objet de mèmes hilarants sur les réseaux sociaux.

 

Adam Levine : «Pourquoi porte-t-il mon rideau?»

L’imprimé marron du haut, tout droit venu des années 70, a fait référence à des objets de déco des internautes. De nombreuses personnes ont tweeté des photos de leur écran de télévision avec Adam Levine à côté de leur rideau, tapisserie ou encore coussins qui correspondaient parfaitement au style du chanteur!

Découvrez les meilleurs mèmes trouvés sur les réseaux sociaux au-dessus.