Le -
modifié le -

Adam Levine sera producteur de la série «Sugar» pour Youtube

© FayesVision/WENN.com

Adam Levine va produire une série pour le web à partir du clip du hit de Maroon 5, «Sugar». On vous dit tout!

Adam Levine va produire une série pour le web à partir du fameux clip du hit de Maroon 5, «Sugar». La vidéo, totalisant plus de 2 milliards de vues, met en scène le groupe Maroon 5 qui surprend des fans lors de leurs mariages.

La nouvelle série, qui aura aussi pour titre «Sugar», reprendra ce concept de musiciens faisant irruption dans une fête de mariage, au grand étonnement et bonheur des mariés. Mais cette fois Maroon 5 ne sera pas le seul groupe invité surprise. Blake Shelton, Kelly Clarkson, Charlie Puth, Snoop Dogg, A$AP Ferg, Bad Bunny et Fifth Harmony seront également de l’aventure!

Adam Levine très excité par le projet

Adam Levine est très excité de «montrer ce show et cette expérience intéressante». David Dobkin, qui a réalisé la version originale du clip pour Maroon 5, sera producteur exécutif avec Levine.

Depuis qu’il est disponible sur YouTube, le 14 janvier 2015, le clip a été vu plus de 2,6 milliards de fois. C’était alors un concept vraiment très original et inédit. On est sûr que l’équipe va trouver un moyen de surprendre les fans avec cette nouvelle série en inventant des situations qui pimenteront l’histoire!

(c) Cover Media