Le -
modifié le -

Adam Levine se teint en blond pour le clip de «Wait»

© Getty Images - Photomontage

Adam Levine aime le changement. Pour preuve, il est repassé par chez le coiffeur pour son nouveau clip. Cette fois, ce sera le retour du blond platine. Découvrez ce nouveau style !

C’est la grande tendance du moment : le blond platine. Après Selena Gomez ou Katy Perry, c’est au tour d’Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 de passer par le changement capillaire radical. L’artiste de 38 ans a décidé de se faire plaisir en décolorant sa tignasse brune.

A l’origine de ce nouveau look ? Le tournage du clip de «Wait». Le morceau est le second single du dernier album studio du groupe intitulé «Red Pill Blues». Adam et ses compères partiront d’ailleurs en tournée dès le 30 mai prochain avec ce nouvel opus.
© Getty Images
Adam Levine, un habitué des changements

La compagne d’Adam Levine ne doit pas s’ennuyer ! Le chanteur est un grand amateur de modifications capillaires. En 2014 et 2015 déjà, il avait choisi de se teindre les cheveux en blond. Il est aussi passé par le crâne rasé pour remettre les compteurs à zéro.

Et maintenant que le chanteur est papa, il n’hésite pas non plus à faire plaisir à ses filles en se teignant les cheveux en rose. Que va-t-il bien pouvoir nous faire de nouveau ?