Le -
modifié le -

Adam Levine se rase la tête!

© Cover Media

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle coupe de cheveux! Le chanteur des Maroon 5 a dit adieu à sa chevelure brune! Découvrez son nouveau look!

Adam Levine a-t-il du mal à supporter la chaleur? On est en droit de le croire puisque cet été le chanteur et leader des Maroon 5 a tout simplement décidé de dire au revoir à sa chevelure brune et de complètement se raser la tête!

C’est en postant un adorable cliché de lui et de sa femme, Behati Prinsloo, allongés l’un à côté de l’autre, qu’Adam Levin a dévoilé sa nouvelle coupe. «Je lui plais… Je crois», a-t-il indiqué en légende de la photo postée sur Instagram.

© instagram

Des avis partagés

La réaction des fans ne s’est pas fait attendre! «Tes cheveux ?!», «Oh mon Dieu», et autres exclamations se sont enchainées. Si certains ne sont pas vraiment emballés par ce changement capillaire - «Ah, fais les repousser», a posté une fan en commentaire - d’autres, au contraire, ont estimé qu’Adam Levine avait toujours «l’air cool». «Génial», a ainsi posté un admirateur ravi.

Actuellement en vacances, Adam Levine a bien raison d’en profiter. Après avoir lancé la tournée internationale du groupe en février dernier, il retrouvera brièvement la scène pour deux dates aux mois d’août aux Etats-Unis. Le groupe assurera ensuite les parties asiatique et océanique de son voyage avant de terminer en décembre prochain à Las Vegas les 30 et 31 décembre! D’ici là ses cheveux auront le temps de repousser!

©Cover Media