Le -
modifié le -

Adam Levine se met à nu sur les réseaux sociaux aux côtés de sa fille

© Getty Images - Photomontage

Adam Levine s'est mit en tenue d'Adam. Sur le Twitter du groupe Maroon 5, on peut voir le chanteur sans vêtements pour imiter sa petite fille d’un an.

«Telle mère, telle fille» dit-on couramment, mais pour sa petite photo en famille, Adam Levine a décider de modifier un peu le proverbe. Sur le compte Twitter de Maroon 5, le chanteur du groupe se dévoile dans le plus simple appareil en compagnie de sa très jeune fille Dusty Rose.

«Tel père, telle fille» a écrit l’artiste en légende de la photo. Heureusement les deux postérieurs sont cachés par un petit et un gros émoji de pêche. Adam a cependant failli se faire piéger par le reflet de la bais vitré qui a bien failli laisser apparaître sa face avant. Mais tout ce qu’on peut voir au final est son gros tatouage.

Adam Levine bientôt de nouveau papa

Son premier enfant, Dusty Rose Levine, a vu le jour en septembre 2016. Tout juste un an après, sa femme Behati Prinsloo annonçait une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : un deuxième enfant était déjà en cours de route !

Au début du mois de novembre, Adam a dévoilé le sexe du nouvel enfant dans l’émission, The Ellen DeGeneres Show, et ça sera…une fille! Et d’après les dires du chanteur, ce ne sera pas le dernier étant donné qu’il veut plein d’enfant en train de courir partout chez lui. «Je veux plein d’enfants, j’évolue dans le chaos» avait confié Adam Levine dans la même émission.