Le -
modifié le -

Adam Levine : sa mère pour cavalière

© Cover Media

Nommé dans deux catégories aux Grammy Awards, le leader de Maroon 5 veut s'assurer la victoire. Il a donc expliqué à Extra qu'il viendrait à la cérémonie avec sa maman qui lui porterait chance...

On a tous un porte-bonheur ou autres grigris. Pour Adam Levine , ce n'est autre que sa maman ! La star de Maroon 5 est ravie d'emmener sa mère aux Grammy Awards ce week-end car il a remarqué qu'elle lui portait chance ! Le chanteur et son groupe sont nommés dans deux catégories et doivent également se produire sur scène. « Ma mère [m'accompagne]. J'aime ma maman, a-t-il déclaré à Extra. Je suis très excité à l'idée de l'emmener. Quand elle était venue une année avec moi, nous avions gagné, alors je pense qu'elle est mon porte-bonheur. Elle devait revenir. »

Une cérémonie très attendue

A quelques heures de la cérémonie, la prestation de Maroon 5 est déjà réglée comme du papier à musique. Le groupe a été annoncé en duo avec Alicia Keys mais Adam Levine, visiblement très enthousiaste, ne veut rien dévoiler pour préserver l'effet de surprise. « [On va] faire une prestation incroyable, mais je ne dirais rien de ce qu'il va se passer, a-t-il ajouté. Ce sont les Grammys ! C'est un grand truc. » Rihanna , Taylor Swift ou encore Bruno Mars sont eux aussi attendus pour se produire en live sur scène. Encore un peu de patience avant de découvrir les grands gagnants de la prestigieuse remise de prix... Les Grammy Awards se dérouleront le 10 février au Staples Center de Los Angeles.