Le -
modifié le -

Adam Levine : sa femme est son coiffeur!

© Instagram / Behati Prinsloo

Le chanteur n’a pas besoin d’aller dans un salon de coiffure pour avoir une nouvelle coupe : sa femme est là pour le faire!

Marié à Behati Prinsloo depuis 2014, Adam Levine vit un véritable bonheur à ses côtés. Même s’ils ont l’habitude d’être discrets, le couple éblouit les photographes à chaque apparition, comme lors des Grammy Awards 2015, où le chanteur a sauvé sa femme d’une humiliation, alors que sa robe s’était défaite.

Aujourd’hui, la star vient de prouver à quel point il avait confiance en elle! Assis face à un miroir, il a laissé le mannequin prendre une paire de ciseau pour lui couper son chignon. Sur un photo montage publié par Behati Prinsloo sur son compte Instagram, on la voit avec les cheveux de son mari dans la main. Elle rajoute même en légende : «Donnes moi ces ciseaux! PS-QU'EST CE QUE JE PORTE????»

Une tournée à succès

Actuellement sur les routes du monde entier pour le «V Tour», Adam Levine ravit ses fans à chacun de ses concerts. D’ailleurs, lors d’un show en Californie, une admiratrice n’a pas pu contenir sa joie de voir le chanteur en vrai, et est montée sur scène pour essayer de l’enlacer. Très gentleman, la star l’avait gentiment repoussé vers les coulisses.

Avec leur dernier album, «V», les Maroon 5 n’ont jamais été autant populaire! Alors que leurs hits, «Sugar» et «Animals» cartonnent dans les bacs, les places pour leur tournée se vendent à une vitesse record. Les 15 000 billets pour assister à leur concert au Taipei World Trade Center à Taiwan, se sont vendus en moins de quinze minutes! Pour les fans français, il reste encore quelques places disponibles ici, pour leur show du 24 mai au Zénith de Paris, avec NRJ.