Le -
modifié le -

Adam Levine s’amuse avec le corps de sa femme enceinte!

© FayesVision/WENN.com

Adam Levine a partagé une drôle de photo sur Insatgram! Découvrez ce qu'il tente de faire à côté de sa femme Behati Prinsloo...

On dirait bien qu’Adam Levine est le genre de papa qui veut s’investir dans la grossesse de sa femme! Et oui, pour le beau gosse de Maroon 5, hors de question d’attendre l’accouchement pour prendre son rôle au sérieux, d’autant plus que c’est son premier enfant.

Sur Instagram, le chanteur tatoué a donc partagé une magnifique photo en noir et blanc de lui et de sa femme, le mannequin Behati Prinsloo. À la fois amusante et touchante, cette photo risque bien d’agiter la toile!

© Cover Media

« Je suis enceint ! »

Adam Levine et Behati Prinsloo sont face à face dans leur salle de bain, le visage légèrement tourné vers le miroir et… Leurs ventres se touchent! Alors que celui de Behati Prinsloo montre clairement les premiers signes de la grossesse et qu’on voit un petit ventre rond se dessiner, le chanteur fait ressortir son ventre alors qu'il a un corps naturellement plutôt musclé pour aller au contact.

Ses abdos ne seraient-ils plus aussi toniques qu’auparavant? Sous la photo, on peut lire cette phrase du chanteur : «20e semaine et ça se voit enfin! #jesuisenceinteaussi». Bref, chez les Levine, en cas de grossesse, il n’y a pas que le corps de la femme qui se transforme!

©Cover Media