Le -
modifié le -

Adam Levine, Rita Ora et Rihanna : les trois LOL de la semaine!

© abaca

Les stars nous ont encore bien fait rire cette semaine ! Retour sur les buzz les plus drôles de la semaine.

On ne les soupçonne pas toujours d'être aussi drôles, mais les superstars ont souvent de l'humour à revendre ! La preuve avec les meilleurs moment LOL que nous ont concocté nos trois comiques de la semaine, Adam Levine, Rihanna et Rita Ora !

Adam Levine enceinte

La chérie d'Adam Levine, Behati Prinsloo, est enceinte, et le beau gosse de Maroon 5 en profite pour faire le pitre ! Il a posté sur les réseaux sociaux une photo de leurs deux ventres qui se touchent, sur laquelle il n'hésite pas à gonfler un peu le sien pour imiter la top. « 20e semaine et ça se voit enfin ! #jesuisenceinteaussi », a-t-il commenté en légende. On en rit encore !

Rihanna et le Met Gala

Au grand désarroi de ses fans, Riri n'était pas au Met Gala lundi. Plutôt que de s'apitoyer, elle a préféré les inviter à prendre les choses à la rigolade, en postant une photo de fans sur Times Square habillées avec ses looks les plus célèbres, dont celui du Met Ball de l'an dernier, où elle portait sa désormais célèbre robe omelette. Une photo qui a fait hurler de rire ses abonnés et déjà été commentée plus de 7300 fois !

Rita Ora : non, ce n'est pas Becky !

Lorsque Beyoncé a sorti son dernier album, « Formation », de nombreuses personnes ont pensé qu'elle faisait allusion à Rita Ora dans une chanson, « Sorry », où elle parle d'une mystérieuse « Becky aux beaux cheveux » qui aurait séduit son mari. Afin de faire taire les rumeurs, Rita a donc décidé de prendre les devants... et avec humour ! Après la soirée du Met Gala, la star a assisté à une after party, où elle portait un ensemble en cuir noir. Sur sa veste, elle a tout simplement décidé de fixer un badge avec écrit : « Je ne suis pas Becky » ! Au moins, c'est clair !

©Cover Media