Le -
modifié le -

Adam Levine : retour au blond!

© Cover Media

Adam Levine a encore changé de couleur de cheveux ! Le chanteur a opté pour une couleur platine!

Décidément, le platine est à la mode en ce moment ! Après Justin Bieber qui a remis chez les hommes la couleur au goût du jour, c'est au tour d'Adam Levine de craquer !

C'est sa femme, la sublime Behati Prinsloo, qui l'a dévoilé aux fans en postant sur son compte Instagram une photo d'elle et son chéri dans un manège, sur lequel il porte les cheveux blonds.Ce n'est toutefois pas son premier coup d'essai, puisqu'il avait déjà adopté ce look l'année dernière. Combien de temps va-t-il tenir cette fois-ci ?

© behati prinsloo instagram

Adam Levine s'éclate avant Noël !

Même si Noël est dans quelques jours, Adam Levine et Behati Prinsloo ont déjà le coeur à la fête. Comme le montre la photo de la top, ils se sont offert une virée dans un parc d'attraction, et ont profité d'un manège à sensations fortes.

Ils se sont également déjà fait quelques petits cadeaux, pour le moins originaux : des tatouages pour le chanteur de Maroon 5, et des chaussons à poil et petites têtes de chiens pour la top ! « Donc...... Joyeux Noël en avance ! », a-t-elle écrit en légende de son cliché, visiblement ravie. On en connaît deux qui sont bien partis pour passer un très bon Noël...

©Cover Media