Le -
modifié le -

Adam Levine réagit à l’attaque de sa fan

© maroon 5 twitter

Le chanteur des Maroon 5 a eu le droit à une surprise très étrange en plein concert : une admiratrice a surgi de nulle part. Il confie avoir un peu improvisé sur le moment.

La vie de star, ce n’est pas toujours facile, et Adam Levine a eu le droit récemment à une piqûre de rappel! Le chanteur est actuellement en tournée avec les Maroon 5 et lors de leur prestation, lundi en Californie, il a eu droit a une surprise pour le moins déstabilisante : une fan est montée sur scène et a tenté de l’agripper!

«Elle a couru tout droit vers moi à pleine vitesse, et j’étais en train de chanter. Je n’avais pas conscience qu’elle était là. Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, qu’elle était sur moi», a raconté Adam Levine dans le Today Show.

Grosse frayeur

Très étonné sur le moment, Adam Levine a du réagir sereinement et après un mouvement de recul, il a tenté de calmer le jeu. «Je suppose que je devais gérer ça parce qu’il n’y avait personne d’autre. Donc je l’ai regardée et j’ai tenu ses épaules.‘’Tu as besoin de te calmer- s’il te plait calme toi, calme toi, relax’’», déclare le chanteur.

«Et j’ai mis mon bras autour d’elle. Et, à ce moment là, quelqu’un a fini par arriver jusqu’à moi… Pour la faire sortir de scène», a ajouté Adam Levine. Peu après que la fan ait été emmenée en coulisses, le chanteur s’est adressé au public en expliquant que ce moment avait été «super effrayant».

©Cover Media