Le -
modifié le -

Adam Levine: quand le chanteur de Maroon 5 fait l'acteur

© Nicky Nelson/WENN.com

Chanteur à la plastique de rêve, Adam Levine est aussi bon comédien. Séries télévisées ou films, le petit comme le grand écran font les yeux doux au leader de Maroon 5.

Adam Levine sur le petit écran...

On connaît Adam Levine chanteur, grâce à son rôle de leader du groupe pop/rock Maroon 5, mais que vous le croyiez ou non, le musicien est aussi un excellent acteur ! A la télévision tout d'abord, les fans ont pu l'apercevoir dans la série American Horror Story, et plus précisément dans la seconde saison, dans laquelle il a tenu un petit rôle. Il fut également au casting d'une autre série, "30 Rock". Dans l'épisode 22 de la saison 3, le chanteur joue tout simplement son propre rôle.

Et dans les salles obscures

Au cinéma, Adam Levine s'est contenté pour l'instant de deux rôles, dans la comédie "Fun Mom dinner" et dans la comédie dramatique "New York Melody", sortie en 2014 sur nos écrans. Aux côtés de Keira Knighley, le musicien joue le personnage de Dave, un homme passionné de musique qui décroche un gros contrat solo avec une maison de production. Plus soucieux de sa carrière que de sa vie privée, il quitte sa compagne pour son attachée de presse. Mais ce que beaucoup ignorent dans l'histoire, c'est qu'Adam Levine n'a pas été payé pour son rôle dans le film. Voilà un acteur qui ne coûte pas très cher à Hollywood!