Le -
modifié le -

Adam Levine : prêt pour le marriage !

Le chanteur de Maroon 5 et sa fiancée Behati Prinsloo vont bientôt se dire oui. Désolée mesdemoiselles, mais il a trouvé la bonne…

adam-levine Cover Media

Le printemps c’est souvent la saison des amours et des mariages, et même le rockeur Adam Levine n’échappe pas à la règle ! Le leader des Maroon 5 file un bonheur parfait avec sa fiancée Behati Prinsloo et les deux ont décidé de passer très prochainement à l’étape suivante. Loin d’avoir peur de s’engager, Adam Levine qui a derrière lui une sacrée réputation de tombeur est sûr d’avoir trouvé la bonne.

« Je ne pense toujours pas qu’il soit indispensable de se marier, jusqu’au jour où vous rencontrez la personne qui vous donne envie de le faire. Alors vous l’épousez et c’est merveilleux », a confié le leader des Maroon 5 sur le plateau Jay Leno.

Un mariage cet été !

Selon plusieurs sources, le mariage approche à grands pas. Adam Levine et Behati Prinsloo ont prévu de se dire oui à Cabo San Luca au Mexique cet été sous le regard aimant de leurs proches. Une deuxième cérémonie aura également lieu en Afrique du Sud, d’où est originaire la top-modèle.

Un peu plus tôt ce mois-ci, le rockeur a définitivement enterré sa vie de célibataire lors d’une grande fête dans un hôtel à Las Vegas accompagné de steaks, de copains et de tequila. Félicitations aux futurs mariés !

©Cover Media