Le -
modifié le -

Adam Levine partage sa passion pour le golf

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Adam Levine va présenter une émission consacrée au golf. Le chanteur de Maroon 5 a donc de nombreuses passions dans la vie, bien que la musique reste dominante.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Adam Levine est un véritable passionné de golf! Quand le leader de Maroon 5 n’est pas occupé par son rôle de juré dans la version américaine de «The Voice», c’est sur le green qu’il aime passer son temps. Heureusement, il n’est pas tout seul à apprécier cette passion, puisque sa femme, la sublime Behati Prinsloo, et mère de sa fille Dusty Rose, l’accompagne aussi très souvent pour swinger en couple! 

Par ailleurs, comme le rapporte TMZ, Adam Levine devrait bientôt avoir sa propre émission de golf baptisée «Teeing Off with Adam Levine». Le chanteur vient de signer un contrat avec Top Golf et pourra être vu en train de jouer au golf avec des amis, ou sa femme.

Adam Levine, Maroon 5 avant tout?

Si Adam Levine aime se diversifier, le chanteur sait aussi rester fidèle à Maroon 5. Il affirmait récemment qu’ils continueraient à partir en tournée jusqu’au bout. Depuis 2001, Maroon 5 cartonne partout dans le monde, et le groupe prépare même actuellement un sixième album. 

«Notre nouvel album est presque prêt, a révélé Adam lors d’une interview à la télévision, le mois de mars dernier. Nous sommes encore en phase d’enregistrement. Nous l’aurons terminé très bientôt et partirons en tournée l’année prochaine». En attendant, Adam Levine peut encore être aperçu  dans le jury de «The Voice»  aux côtés de son ami  John Legend qui est venu l'aider, d’Alicia Keys, Gwen Stefani et Blake Shelton

©Cover Media