Le -
modifié le -

Adam Levine: nouvelle égérie d'Yves Saint Laurent

© Cover Media

Adam Levine est beau et sexy, deux qualités qui n’ont pas échappé à un grand nom de la mode. Découvrez sans plus attendre la nouvelle fonction que vient d’endosser le chanteur de Maroon 5!

Adam Levine n’a plus grand-chose à prouver. Chanteur génial, meneur de groupe et acteur , la superstar excelle aussi en tant quejuré dans The Voice aux Etats-Unis. Il faut croire que cela ne lui suffisait pas, puisqu’il vient d’être recruté par la maison Saint Laurent!

Et oui, YSL l’a choisi pour incarner son parfum Y By YSL! Il s’agit là du dernier parfum pour homme de la maison de couture française.

Adam Levine: so chic

En plus d’incarner ce parfum, Adam Levine devient aussi la première égérie numérique de la marque. «C’est un peu différent que ce que font les autres marques, en faisant appel à une star, collant leur tête sur une affiche, et basta,a expliqué Alexandre Choueiri, président des collections internationales de L’Oréal USA à WWD.Adam Levine n’apparaîtra pas dans les magazines. On se lance dans un projet complètement neuf et différent avec lui dans l’espace exclusivement digital

Un défi de taille que saura relever sans aucun doute le chanteur.

©Cover Media